“Don’t Be So Shy”, un succès qui a échappé au contrôle d’Imany.

Imany totalement étrangère au succès du single de l'été "Don't Be So Shy".

Ecrit en 2014 pour le film "Sous les jupes des filles", "Don't Be So Shy" d'Imany sera certainement le tube de cet été tellement il est relayé sur les réseaux sociaux et diffusé en masse sur les FM européennes et mondiales, et pourtant, Imany ne voulait pas de ce remix. A l'origine du nouveau tempo de ce tube, 2 DJ russes qui ont eu l'envie de faire un remix comme il est fréquemment courant. Un titre qui a fonctionné en Russie avant de devenir viral.

Avertie au dernier moment.

Même si elle la chante, Imany a récemment affirmé que ce remix s'était fait complètement sans elle, n'ayant jamais eu l'idée de faire un remix de cette chanson passée inaperçue lors de sa sortie, un titre qui appartenait à une B.O. de film et qui n'a même pas fait la B.O. du film, qui est juste sur le disque. La chanteuse a finalement été contrainte de donner son accord vu le succès rencontré. Un succès qui a permis à la chanteuse d'agrandir son public et ainsi d'accroître sa notoriété.

Imany en pleine promo.

Imany tente toutefois de rassurer ses fans de la première heure. Son nouvel album "The Wrong Kind of War" n'a, en effet, rien à vois avec le remix de "Don't Be So Shy". Les rythmes sont plus calmes, plus posés. En revanche, si vous avez aimé le timbre de voix si particulier d'Imany ainsi que ses mélodies, vous allez l'adorer !
(h3>Regarde le clip d'Imany "Don't Be So Shy"

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire