La guerre est ouverte au sein du groupe LMFAO.

LMFAO ne risque pas de se reformer de sitôt. L'un de ses membres a publié une lettre incendiaire à l'encontre de son ancien partenaire.

Les fans du groupe LMFAO, connu pour son hit Party Rock Anthem et notamment sa punchline " everyday i’m shuffling ", risquent d’être déçus des dernières nouvelles le concernant.
Séparés depuis 2012 au terme de diverses et multiples disputes, les deux membres principaux, Red Foo et Sky Blu, n’ont pas pour autant mis leurs divergences de côté, loin de là.
Dans une lettre adressée à son ancien acolyte, Sky Blu accuse Red Foo de faire tout ce qu’il peut pour l’empêcher de sortir son album solo. Sky Blu explique notamment que Red Foo ne lui a pas versé les royalties issues de LMFAO. Il poursuit en précisant qu’il besoin de cet argent pour la sortie de son prochain album.

Des problèmes de santé à l'origine de la brouille.

Alors qu’une hernie discale de Sky Blu et les annulations de concert qu’elle a entraînés sont à l’origine de la séparation du groupe, le chanteur accuse aujourd’hui son ancien équipier d’avoir conservé le thème " Party Rock Anthem " pour son album solo.
Sky Blu a également attaqué le label pour lequel il travaillait à l’époque en leur conseillant " d’arrêter de traiter les artistes comme des vaches et des poulets, et de les utiliser tant qu’ils produisent puis de les jeter sans souci ".
Red Foo et Sky Blu sont pourtant issus de la même famille. En effet, Red Foo est le fils du fondateur du label mythique Motown, Berry Gordy, tandis que Sky Blu est son petit-fils. Pour faire plus simple, Red Foo est l'oncle de Sky Blu. Un lien du sang qui n’empêche pas les dissensions.

Regardez à nouveau le clip culte de LMFAO.

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire