Radio

Qui sommes nous ?

Site diffusion Arreau
La radio du sud-ouest, la radio up-tempo, en résumé : VOTRE radio !

ATOMIC RADIO et ATOMIC RADIO SUD AQUITAINE sont des radios issues de la mouvance des radios libres du début des années 80.

Viscéralement attachées à leurs territoires, nos radios mettent en avant les réussites locales et les atouts de notre région. Elles s'inscrivent également pleinement dans leur temps en relayant les informations culturelles et sportives. Musique, cinéma, spectacles vivants, littérature... sur les ondes et désormais sur la toile grâce à ce site, vous retrouverez tout ce qui fait votre quotidien.

Lire les derniers articles

Pourquoi écouter ATOMIC ?

Une vraie radio libre

ATOMIC RADIO et ATOMIC RADIO SUD AQUITAINE sont des radios indépendantes. C'est à dire qu'elles ne font pas partie de groupes radiophoniques privés ou d'Etat. Une indépendance économique et institutionnelle qui garantit notre indépendance rédactionnelle.

Les clefs de la réussite

Précurseure dans les sons électroniques, première radio des Pyrénées Centrales à avoir diffusé ses programmes sur Internet, ATOMIC enchaîne les records d'audience.

Acteur économique des territoires

ATOMIC RADIO et ATOMIC RADIO SUD AQUITAINE s'inscrivent totalement dans les tissus associatifs et économiques de nos territoires en mettant en avant les réussites locales. Elles participent au développement économique local.

Un média d'information alternatif

L'information locale est notre principal atout. Partenaire de nombreuses associations du territoire, nous assurons le relais de leurs actions.

Quelques chiffres

2017-2018

1ère Radio Libre en Midi-Pyrénées

ATOMIC se classe en première position des radios libres en Midi-Pyrénées (Radio libre = radio de catégorie A).

2017 - 2018

Nouveau Record d'Audience

ATOMIC se positionne dans les premières places des radios libres sur l'ensemble du grand sud-ouest (Radio libre = radio de catégorie A).

2018

1ère aussi sur Internet

Première radio des Pyrénées à être diffusée sur Internet, ATOMIC se classe en tête des radios les plus écoutées sur le 32, le 40, le 64 et le 65 (Source Shoutcast).

Notre territoire

panoramapicdumidi

La radio du sud-ouest n'est pas un simple slogan : c'est notre identité !

Les antennes d'ATOMIC ainsi que leurs équipes sont tournées vers les départements du Gers, des Landes, des Pyrénées-Atlantiques et des Hautes-Pyrénées. Une région avec de fortes identités que nous mettons en valeur quotidiennement. Retrouvez ici toutes nos fréquences.

Les fréquences ATOMIC

Nos Missions

1 Vous informer de ce qu'il se passe chez vous. De tout ce qui peut aiguiser votre intérêt

Avec plus d'une heure d'information quotidienne du lundi au vendredi, l'information n'est pas le parent pauvre sur nos antennes. Une information essentiellement locale qui vous concerne.

2 Vous divertir musicalement et élargir vos choix musicaux

Avec plus de 200 titres différents diffusés chaque jour, ATOMIC vous propose une grande diversité de courants musicaux, de la Pop au Rock en passant par l'Electro, l'Indie-Pop et les grands souvenirs des 80s et 90s.

3 Faire vivre les territoires et mettre en avant les réussites locales

En tant que média local, ATOMIC ouvre son antenne aux acteurs associatifs et économiques locaux. Un territoire riche d'histoire mais aussi prometteur dans son avenir.